Accords printaniers avec Bollinger Rosé
Rejoignez-nous dans l’univers de la cheffe Amandine Chaignot pour découvrir ses créations à déguster avec Bollinger Rosé.


Autour de Bollinger Rosé, la Cheffe nous livre ses plus belles recettes d'accompagnement pour la cuvée, à l'image de sa cuisine. Plaisir et partage seront les maîtres-mots de cette expérience.

Blanc de turbot, petit pois aux bardes et freekeh
Délicat et raffiné, ce plat met en valeur la chair tendre du turbot, sublimée par un ragoût de petits pois et bardes, accompagnée d'une purée fine de petits pois au beurre. Le freekeh, apporte une touche de gourmandise et une profondeur subtile. Le tout rehaussé par une poignée d'herbes sauvages et une huile de ciboulette. L’accord avec Bollinger Rosé s’impose naturellement avec ses fruits rouges et sa texture soyeuse subliment le poisson, tandis que sa finale vive rehausse la fraîcheur du plat.

Vacherin genièvre et framboises
Ce dessert équilibre à la perfection la meringue croustillante, la légèreté de la crème montée et l’intensité du sorbet au genièvre, offrant une harmonie subtile en bouche. Les framboises fraîches apportent une touche acidulée, sublimée par un gel de citron vif et une pointe de poudre de vanille. L’accord avec Bollinger Rosé révèle ses arômes de fruits rouges résonnent avec la framboise, tandis que sa vivacité met en valeur la fraîcheur du sorbet et la gourmandise de la meringue.